No -01- BIENVENUE CHEZ PAULINE (VD)

Publié par Georges Mouillac

Au village de Ngaragba, notre case était faite de paille et de boue.
Tu crachais à même la poussière de la terre battue
et m'envoyais acheter des arachides.
Je revenais essoufflé avant que ta salive ne fut séchée...
Ma dernière course dura trente années...
J' te garde pour longtemps...
***

Pauline

     Femme 

     CENTRAFRICAINE

 

 

                                                        PAULINE-2009-4B_6.jpg                                             PAULINE20093_2_2.jpg 

Pauline Yanvézo à Kassaï (photo Jacques Mouillac)

 

     Pauline Yanvézo

               mama ti mbi.

 

 

 

     * PAULINE  

        FEMME           

        CENTRAFRICAINE *

 

 

                       Association caritative

                  en direction de Bangui  (RCA)

 

 

image1620_2_2.jpg

 

                       IMG-71.jpg

                                     Pauline Yanvézo à Ngaragba (photo Georges Mouillac)

 

     Je ne l'avais pas revue depuis mon départ de Bangui à l'âge de 5 ans...

     Elle me regarda les yeux embués, remplis d'orgueil et me dit:

 

     *  à ton retour en France

         tu n'oublieras pas de remercier Jacques

         d'avoir bien pris soin de notre enfant *

 

       logo2.jpg

        

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :